Garanti 2 ans

Expédié Gratuite

CB 4X sans frais

Comment choisir une trottinette électrique ?

Comment choisir une trottinette électrique ?

Vous aimez la liberté et le plaisir d’un trottinette électrique, mais vous avez dépassé les restrictions des opérations de covoiturage et il est temps d’acheter votre propre trottinette électrique. Alors, par où commencez-vous?
La recherche en ligne vous donnera de nombreuses options à considérer, mais il peut être difficile d’essayer de déterminer quel trottinette électrique vous convient le mieux.
Voici quelques questions par lesquelles l’équipe Action High Tech vous suggère de commencer.
Quel est le but principal de votre nouvelle trottinette électrique?
1- Se rendre quotidiennement au travail et retour
2- Se rendre occasionnellement au travail et retour
3- Des transports qui me permettront de me déplacer rapidement et facilement dans la ville
4- Trajet du dernier kilomètre (depuis et vers la gare routière ou ferroviaire)
5- Plaisir du week-end
6- Je veux juste un
Si vous prévoyez d’utiliser votre trottinette électrique à des fins de navettage, vous devez approfondir et vous poser la prochaine série de questions.

Distance

1- Combien de kilomètres vais-je parcourir chaque jour? Si vous voyagez plus de 20 km par jour, vous devez penser à la puissance de la batterie, combien de kilomètres puis-je parcourir sur ma trottinette électrique avant de devoir recharger.
Le confort est une autre chose à considérer – Si vous parcourez une plus longue distance avec vos trottinettes électriques, vérifiez les pneus et la suspension, assurez-vous qu’ils sont de bonne qualité si vous voulez que la conduite soit douce.

Terrain

2- Quel type de terrain suis-je en train de couvrir, plat ou vallonné?
Si vous affrontez quelques collines chaque jour, vous devez tenir compte des angles des collines, plus la pente est raide, plus vous aurez besoin de puissance. Si vous vous déplacez sur un terrain vallonné, vous devez penser à acheter une trottinette électrique avec un moteur plus puissant.

La vitesse

3- À quelle vitesse je veux voyager?
Chez Action High Tech, nous voulons que vous soyez en sécurité; porter un casque est une évidence, mais il est également essentiel de rouler dans les conditions. C’est bien de s’ouvrir et de se frayer un chemin sur une route ou un trottoir dégagés, mais de ralentir dans les zones encombrées et de laisser la place aux piétons. Contrairement aux trottinettes électriques de covoiturage, une trottinette électrique privé n’a pas de limite de vitesse, vous pouvez voyager aussi vite que vous vous sentez à l’aise.

Portabilité

4- Dois-je transporter ma trottinette électrique?
Si vous avez la chance de pouvoir conduire votre trottinette électrique de porte en porte, la portabilité ne sera pas un problème, mais si vous utilisez votre trottinette électrique pour le dernier
kilométrage et que vous prévoyez de le prendre dans un bus ou train puis jetez un œil à la façon dont la trottinette électrique se replie. Est-il facile et rapide à replier? Ensuite, testez le poids, le poids de votre trottinette électrique plié, est-il facile à transporter et à tenir pendant un certain temps.

Pneus

5- De quels pneus ai-je besoin?
Lors de l’achat d’une trottinette électrique, réfléchissez bien aux pneus dont vous avez besoin. Avez vous besoin de pneus de route ou de pneus tout-terrain ou peut-être d’un ensemble des deux?
Ensuite, vous devez penser si vous préférez les pneus en caoutchouc ou les pneus à air.
Pneus en caoutchouc – Les pneus en caoutchouc sont solides et lourds, la conduite est plus ferme, mais vous n’obtiendrez jamais de crevaison.
Pneus pneumatiques – Les pneus pneumatiques sont, comme leur nom l’indique, remplis d’air, offrant adhérence et suspension, ils absorbent bien les chocs, rendant les nids-de-poule et les bordures plus faciles à gérer. Vous pouvez cependant vous faire une crevaison.

Votre physique

6- Quelle taille suis-je?
Les trottinettes électriques sont pour tout le monde. Si vous êtes plus grand ou plus lourd, vous devez penser à la suspension et aux pneus, afin d’avoir un maximum de confort et de stabilité. Vous voulez vérifier la puissance de freinage et si vous êtes plus grand, vérifiez que la crémaillère de direction est suffisamment haute.

Équitation de nuit

7- Combien de nuit vais-je faire?
Soyez prudent lorsque vous conduisez votre trottinette électrique à la maison la nuit ou que vous travaillez pour un démarrage précoce. Lorsque vous décidez d’une trottinette électrique, vérifiez les feux, idéalement, vous voulez des feux avant et arrière à LED ainsi que de bons feux de freinage.

Service et suivi

8- De quels soins ai-je besoin pour mon trottinette électrique Comme une voiture, un bateau ou un jet ski, vous devez prendre soin de votre trottinette électrique.
et la meilleure façon de le faire est de suivre les services réguliers. Lors de l’achat de votre trottinette électrique, vérifiez si votre fournisseur offre un centre de service et une garantie comme le fait Action High Tech.

Obtenir de l’aide

Il y a beaucoup à considérer mais vous n’êtes pas seul. L’équipeAction High Tech peut vous aider, ce sont des experts et des mécaniciens de trottinettes électriques et disponibles pour vous parler des options.

Partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Action High Tech

Action High Tech

Articles Similaires

PRIX COMPÉTITIFS

Jusqu'à 24 mois de garantie

LIVRAISON GRATUITE

TRANSACTION SÉCURISÉE

ACTION HIGH TECH © 2020 Tous les droits sont réservés.