Les questions les plus fréquentes
Les questions les plus fréquentes

Un Smartphone reconditionné à neuf est un Smartphone ayant déjà appartenu à un propriétaire, mais qui a été remis dans un état similaire à un produit neuf par un professionnel qualifié.
Le reconditionnement à neuf obéit à un processus rigoureux :
- vérification de l’origine du smartphone,
- contrôle esthétique puis contrôle approfondi de son état de fonctionnement
- remplacement des composants qui le nécessitent.
- écran neuf exempt de rayures
- coque sans traces d’utilisation.
Ce processus vous garanti la qualité et la tranquillité lors de votre achat tout en vous permettant de réaliser des économies
En achetant un Smartphone reconditionné à neuf, vous bénéficiez d’un téléphone parfaitement fonctionnel, qui présente toutes les caractéristiques d’un appareil neuf, mais proposé à un tarif bien plus avantageux.
La société Action High-Tech est une entreprise spécialisée dans la réparation et le reconditionnement de Smartphones, de tablette et d’ordinateurs.
Tous nos appareil sont parfaitement fonctionnels est sont classés en 5 catégories
Neuf : Jamais utilisé, fourni avec boite, chargeur et écouteurs d’origine, encore dans leur boite d’origine
Comme neuf : Très Peu ou pas utilisé état esthétique neuf, Parfaitement fonctionnel, testé, vérifié et nettoyé par nos experts Action High-Tech.
Esthétique : aucune rayure sur l’écran ni sur la coque.
Très bon état : utilisation courte, Parfaitement fonctionnel, testé, vérifié et nettoyé par nos experts Action High-Tech.
Esthétique : quelques rayures sur l’écran invisibles à 20 cm, et traces très légères sur la coque.
Bon état : utilisation prolongée, Parfaitement fonctionnel, testé, vérifié et nettoyé par nos experts Action High-Tech.
Esthétique : quelques traces et/ou rayures visibles à 20 cm
État correct : Utilisation prolongée, Parfaitement fonctionnel, testé, vérifié et nettoyé par nos experts Action High-Tech.
Esthétique : plusieurs rayures visibles à 20 cm ; possibilité de chocs.
Les remboursements sont possibles uniquement dans le cadre du droit de rétractation.
Selon l’article L 221-18 du code de la consommation, les clients de Action High Tech, disposent d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison de leur produit. Passé ce délai, le produit commandé est sous garantie et ne peut être que réparé ou échangé.
- Pour obtenir un remboursement :
Contactez directement le reconditionneur à travers l’interface de SAV en vous connectant à votre compte client puis en cliquant sur le bouton rouge « Obtenir de l’aide » à côté de la commande concernée.