Les questions les plus fréquentes

Les questions les plus fréquentes

Un Smartphone reconditionné à neuf est un Smartphone ayant déjà appartenu à un propriétaire, mais qui a été remis dans un état similaire à un produit neuf par un professionnel qualifié.

Le reconditionnement à neuf obéit à un processus rigoureux :

  • vérification de l’origine du smartphone,
  • contrôle esthétique puis contrôle approfondi de son état de fonctionnement
  • remplacement des composants qui le nécessitent.
  • écran neuf exempt de rayures
  • coque sans traces d’utilisation.

Ce processus vous garanti la qualité et la tranquillité lors de votre achat tout en vous permettant de réaliser des économies

En achetant un Smartphone reconditionné à neuf, vous bénéficiez d’un téléphone parfaitement fonctionnel, qui présente toutes les caractéristiques d’un appareil neuf, mais proposé à un tarif bien plus avantageux.

La société  Action High-Tech est une entreprise spécialisée dans la réparation et le reconditionnement de Smartphones, de tablette et d’ordinateurs.

Tous nos appareil sont parfaitement fonctionnels est sont classés en 5 catégories

Neuf : Jamais utilisé, fourni avec boite, chargeur et écouteurs d’origine, encore dans leur boite d’origine

Comme neuf : Très Peu ou pas utilisé état esthétique neuf, Parfaitement fonctionnel, testé, vérifié et nettoyé par nos experts Action High-Tech.
Esthétique : aucune rayure sur l’écran ni sur la coque. 

Très bon état : utilisation courte, Parfaitement fonctionnel, testé, vérifié et nettoyé par nos experts Action High-Tech.
Esthétique : quelques rayures sur l’écran invisibles à 20 cm, et traces très légères sur la coque. 

Bon état : utilisation prolongée, Parfaitement fonctionnel, testé, vérifié et nettoyé par nos experts Action High-Tech.
Esthétique : quelques traces et/ou rayures visibles à 20 cm

État correct : Utilisation prolongée, Parfaitement fonctionnel, testé, vérifié et nettoyé par nos experts Action High-Tech.
Esthétique : plusieurs rayures visibles à 20 cm ; possibilité de chocs.

Les remboursements sont possibles uniquement dans le cadre du droit de rétractation.

Selon l’article L 221-18 du code de la consommation, les clients de Action High Tech, disposent d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison de leur produit. Passé ce délai, le produit commandé est sous garantie et ne peut être que réparé ou échangé.

  1. Pour obtenir un remboursement :

Contactez directement le reconditionneur à travers l’interface de SAV en vous connectant à votre compte client puis en cliquant sur le bouton rouge « Obtenir de l’aide » à côté de la commande concernée.

Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
Panier
S'identifier

Pas encore de compte ?

Boutique
0 Liste de souhaits
0 article panier
Mon compte

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En utilisant notre site, vous acceptez les cookies.